la révolte de _intel_ et sa vengeance contre le 15-18  Index du Forum

la révolte de _intel_ et sa vengeance contre le 15-18  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'histoire de notre révolution !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la révolte de _intel_ et sa vengeance contre le 15-18 Index du Forum -> Les attaques -> Souvenir de nos anciens raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacksis
Commandant _Intel_ et ses généraux

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: l'histoire de notre révolution ! Répondre en citant

bonjour 

je profite de mon temps libre ( ) pour écrire l'historique de notre révolution 

désolé pour les dates je m'en rappelle plus 
de la simple attaque , qui c'est transformé en révolte , en passant par le coup d'état : tout y sera 

premier chapitre 

un flood de routine

_intel_...... _intel_ ? qui c'est lui ? fondateur du topic ou l'on parle comme le futur.... m'oui....

mais un jour de juillet , il décida de construire une fusée... une fusée à destination du + 35 . Cela avait pour but d'entrer en 

contact avec la planète + 35 .

les volontaires embarquèrent à bord prêt à en découdre...

cependant , une fois l'atterrissage effectuer , la fusée Ariannes 1.0 fut détruit d'un instant à l'autre , suite au défense DCA du +35 , qui 

sont activé 3/4 tu temps  

l'assaut fut un échec total . les survivants se replièrent sur la planète MP .

_intel_ assura au modératus Lorient , que ceci 'était qu'une " guerre fleuri " . Lorient ne voulais rien entendre .

un membre du 15-18 du nom de dayZSA , avait prévenu au préalable cette attaque . Ce traitre , au ambition sans doute 

trollesque , restera gravé dans les mémoires des généraux comme un saboteur .

Une 2eme attaque aura lieu sur la planète + 35 : il sera locck rapidement .

un sacré bordel commence à s'installer dans le MP " cous somme les derniers survivants " . Mais _intel_ à prévu une autre

attaque sur la planète -15 .malgré les lourdes pertes , l'attaque est une grande réussite .

l'assaut aura beau être un sucées , _intel_ en veut encore et propose une autre attaque sur la planète désertique 25-35 .

le nombre de volontaire , et les formation de flood permettent une attaque rapide et incroyablement efficace . La réussite est total .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour la première partie 

je continuerais plus tard .

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobby

Point(s): 48

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 00:27 (2013)    Sujet du message: l'histoire de notre révolution ! Répondre en citant

Toutes cette galère pour rien ... mais je te félicite

blacksis

Masculin
Point(s): 47

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: l'histoire de notre révolution ! Répondre en citant

Bobby

Point(s): 48

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:06 (2013)    Sujet du message: l'histoire de notre révolution ! Répondre en citant

Je dis pour rien parce que ce forum est aussi désert que le 25-35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: l'histoire de notre révolution !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la révolte de _intel_ et sa vengeance contre le 15-18 Index du Forum -> Les attaques -> Souvenir de nos anciens raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange